jeudi 17 mars 2016

En blanc ou en couleur, quel sous-vêt pour les beaux jours ?


 Il fait encore un peu frais à la mi-mars mais le soleil montre enfin le bout de son nez, les beaux jours ne sont plus très loin. Il est temps de penser à s'aérer le corps et à exposer un maximum de surface de notre peau au soleil pour faire le plein de vitamine D.


Si vous ne savez pas encore comment vous habiller cet été, voici quelques suggestions parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix.























En attendant le printemps, les nuits sont encore froides. Réchauffez-vous agréablement !


15 commentaires:

  1. Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse , perso j'ai un faible pour le blanc fin et pur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanc, fin, pur ainsi que moulant et transparent, je suppose.

      Supprimer
  2. Moulant pas forcément , transparent juste ce qu'il faut pas plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision, L-J. Bon week-end !

      Supprimer
  3. je suis completement chamé par ces hommes!
    bon fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex. Bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
    2. Bon week-end à vous également

      Supprimer
    3. Merci L-J. Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Il n'y a que des beaux gosses avec de belles gueules. Peu importe le type de sous-vêtements qu'ils portent. Même le petit en slip kangourou (décrié par beaucoup de mecs) est beau gosse.
    Si j'étais aussi beau et bien foutu qu'eux, je serais déjà heureux.

    Pour changer, vous pourriez pas mettre des photos de mecs de type banal de temps en temps ?
    Tous les gays ne sont pas des apollons moulés dans des status grecques. Cela veut-il dire que nous ne comptons pas, nous les moins beaux et moins bien foutus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, Alain.
      Rassure-toi, nous ne somme pas non plus des apollons.

      Je n'avais pas l'impression de ne mettre sur le blog que des beaux mecs même si, je le reconnais, j'ai tendance à mettre plus de jeunes garçons bien foutus alors que Damien était plus tenté par des plus âges avec de bonnes rondeurs. En tout cas, merci pour ta remarque que nous relayons dans l'article de ce vendredi.

      Supprimer
    2. Alain
      je te suis parfaitement dans ton raisonnement
      Bisous.

      Supprimer
    3. C'est justement parce que nous ne sommes pas des apollons que nous aimons mater les beaux gosses , après tu as raison Alain il faudrait plus de diversité mais pas seulement ici , dans les défilés de mode ou dans les campagnes de sous-vêtements, car ont nous montre toujours ce qu'on sera jamais

      Supprimer
    4. Je te suis totalement, L-J. C'est vrai que ce serait intéressant de voir ce que ça donne des vêtements portés par des hommes comme tout le monde, mais sans doute il s'en vendrait moins dans ce cas-là.

      Supprimer
  5. le blanc c'est chic
    La couleur c'est choc...
    Au-delà de la couleur c'est aussi la coupe qui compte pour moi... j'adore les coupes sexy, celles qui font ressortir une belle quelle, ou un beau cul... Pour notre part nous allons chez les dessous d'apollon dans le marais... un vrai régal , il y en a pour tous les goûts... https://www.inderwear.com/content/11-magasin-dessous-apollon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que du beau linge dans ce magasin.

      Supprimer