vendredi 11 mars 2016

Francky et Vince, un beau couple intergénérationnel... et un beau blog


Permettez-moi de saluer très amicalement un très joli couple intergénérationnel qui me semble être très sympathique et a ouvert en février un nouveau blog que je vous invite à visiter régulièrement.


Francky et Vince forment un couple intergénérationnel gay dont le plus jeune est handicapé, ce qui ne l'empêche pas de bien s'éclater, d'après ce que je peux comprendre, il a été élu Mister Leather Ile de France 2015.


Ils ont ouvert en février un blog montrant des photos d' hommes sous tous les angles (ou presque), du soft au hard en provenance du net ou perso. Vous y trouverez également des histoires et vidéos persos. Vous pouvez vous aussi, si vous le souhaitez, participer en envoyant vos histoires ou, pourquoi pas, vos vidéos.





Ne vous trompez pas sur le titre. Il ne s'agit pas d'un blog consacré au handicap et nos amis ne s'y apitoient pas sur leur sort. Au contraire, en le parcourant, on comprend vite qu'il s'agit du blog d'un couple comme les autres parfaitement épanoui. Ne vous attendez donc pas à voir des photos comme celles-ci - auxquelles je trouve un réel charme.




Vous verrez plutôt des photos comme celles-ci qui ne sont que quelques exemples de ce que j'ai vu sur ce blog ...


Pour les amateurs de sexe en famille, j'ai trouvé cet intéressant témoignage de Francky sur la première fois qu'il a touché un autre mec, une histoire qui pourrait aisément trouver sa place ici mais que je vous invite chaudement à aller lire sur le blog de nos amis : handigaydu31.blogspot.com.


 Souhaitons beaucoup  de bonheur à Francky et Vince et beaucoup de succès à leur blog







14 commentaires:

  1. un blog très interessant! merci pour le jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blog très sympa qui t'a aussi ajouté dans ses liens. Les photos juteuses viennent de là.

      Supprimer
    2. C'est clair que, eux aussi, aiment le sperme! Je souhaite qu'ils deviennent le membre 168 de mon blog, comme je suis devenu le membre 7 de leur blog.

      Supprimer
    3. Je pense qu'il doivent déjà l'être sous le nom francky95 puisqu'ils ont déjà ton blog dans leur liste.

      Supprimer
    4. merci donc pour avoir me présenté ces deux blogueurs!!!
      happy sunGAY!!!

      Supprimer
    5. Avec plaisir !
      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou c'est Vince (Je jeune homme à roulettes) lol
    Francky et moi tenons à te remercier pour cette superbe page
    ce sera un immense plaisir pour nous de faire ta connaissance plus personnellement si tu le souhaite

    A très bientôt

    Vince (Mister leather Ile de France 2015)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vince et Francky. C'est très amicalement que j'ai tenu à faire cet article car j'ai eu un petit coup de cœur pour votre blog - et à travers lui pour vous - en le parcourant hier soir. Il n'y a pas de quoi me remercier.
      A bientôt et bisous à vous deux.

      Supprimer
    2. Vince et Francky ont l'air d'être bien sympa. Vince a visiblement de l'humour (le jeune homme à roulette). J'irais voir leur blog demain . Là je vais au pieu, mon homme commence à gueuler.
      Bisous

      Supprimer
    3. Il ne faut surtout pas faire attendre un homme au pieu !

      Supprimer
  3. Hot, hot post... Damn! :)
    Stunning photos.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais suivre ce blog, étant donné qu'il y est question de cuir. Meric pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog n'est pas uniquement branché cuir mais je pense que tu t'entendrais bien avec ce joli couple et que le blog "Hommes en cuir" devrait aussi leur plaire.

      Supprimer