dimanche 13 mars 2016

GSM - Gay Service Ménager


 Vous avez besoin d'un petit coup de main pour vos petits travaux ménagers, de bricolage ou de jardinage ? Faites confiance à notre personnel dévoué !


Le service est impeccable et effectué par des garçons motivés pour satisfaire toutes vos demandes.

Si vous souhaitez en engager un (ou plusieurs) ou si vous êtes candidats pour travailler dans notre société "Gay Service Ménager", laissez un message dans les commentaires ci-dessous.












Le paiement du travailleur se fait uniquement en liquide !


22 commentaires:

  1. Bonsoir Mister Damien & Daddy!
    A l'exception du premier que je trouve bien trop jeune à mon goût, je viendrais bien volontiers avec gourmandise à m'occuper de tous les autres mâles qui illustrent superbement cet article!
    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux les engager tous, il te faudra beaucoup de liquide pour les payer :o)

      Supprimer
    2. J'ai ce qu'il faut pour tous ces beaux ma^les!
      Besoin de vérifier mes propos?

      Supprimer
    3. On te crois sur parole mais si tu tiens à nous montrer le contenu de ta bourse, il ne tiens qu'à toi :)

      Supprimer
    4. Je vous invite Damien & Daddy à venir m'enlever mon boxer et vous pourrez constater que mes bourses ont un bon contenu pour qui sait le mériter ;-)

      Supprimer
    5. J'espère bien!
      Aurai-je également l'opportunité d'avoir droit au contenu de vos bourses respectives?

      Supprimer
    6. La réciprocité est la moindre des choses.

      Supprimer
  2. Je ne paie et je ne veux être payé qu'en liquide.

    RépondreSupprimer
  3. Vu que nous sommes deux, nous les prenons tous plus un pour nous frotter le dos (ou autre chose) sous la douche :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien faire les tâches ménagères moi même mais je refuserais pas un petit coup de main et même un petit coup de langue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et aussi un petit coup de queue, j'imagine !

      Supprimer
  5. Philippe trouve que c'est une bonne idée pour joindre l'utile à l'agréable. Il les prends tous sauf le 1 en jaune parce qu'il fait trop "tapette" à son goût (je trouve pas) et l'avant dernier parce qu'il est trop moche (là je suis d'accord avec lui).

    Moi je prends surtout le 2 et le 3.
    Le 2 on ne voit pas son visage mais il a l'air assez mignon et j'aime sa position qui font bien ressortir ses fesses. J'aime quand Philippe est en caleçon dans cette position.
    Le 3 est trop beau avec de beaux tatouages. Je le prends pour faire ma voiture car moi j'ai horreur de la nettoyer, çà me saoule.
    Philippe me dit qu'il aimerait me voir dans la même tenue que le 3 quand je lave ma voiture. Moi aussi j'aimerais le voir comme çà. On finirait par faire l'amour sur le capot et on se servirai du sperme giclé pour faire briller la carrosserie. HI HI HI !!!!

    On vous laisse pour aller se coucher. Rabat-joie me rappelle que je bosse demain matin à 8H00. Il y a un séminaire à l'hôtel et je dois m'occuper de leurs pauses café et autres désidératas. Je commence tôt mais je finirais ma journée vers 17h00 peut être même plus tôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier semble pourtant particulièrement bien monté. L'avant dernier par contre ne semble pas être là pour travailler. Assis sur le plan de travail, il doit certainement être la pièce principale du dîner qui attend qu'on vienne l'embrocher.
      Se servir du sperme pour faire briller la carrosserie est une excellente idée.

      Supprimer
    2. Vianney Colette16 mars 2016 à 15:51

      Salut
      Tu m'as l'air bien chenapan, Corentin !
      Faire briller la carrosserie de la voiture avec ton sperme, c'est amusant.

      C'est qui Rabat-joie ?? Ton copain ?

      J'aime pas l'avant dernier non plus.

      Supprimer
  6. Bonsoir , aimerais faire partie du service"Gay Service Ménager moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Dommage que tu sois si loin de l'Ardenne, tu conviendrais parfaitement pour faire les menus travaux ici.

      Supprimer
    2. Bonne idée ! cela permettra peut être de réduire le chômage. Y-a-t-il une date de péremption où alors puis-je postuler ?

      Supprimer
    3. S'il y a une date de péremption, je dois l'avoir dépassée depuis bien longtemps. Je crois qu'on peut toujours postuler tant qu'il y a des amateur pour embaucher (ou débaucher).

      Supprimer