dimanche 27 mars 2016

Joyeuses Pâques !


Joyeuses fête de Pâques à tous nos fidèles visiteurs !
















14 commentaires:

  1. Mignons tout ces petits lapins; on a envie de leur caresser la queue et les oreilles.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous passez un bon weekend de Pâques.

    Demain midi, on est invité chez mes parents Philippe et moi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week-end a été bon. Merci.
      J'espère qu'il en a été de même pour vous et que le déjeuné chez tes parents s'est bien passé.

      Supprimer
    2. Merci Kalinours
      Oui, tout c'est bien passé. A vrai dire cela se passe de mieux en mieux entre Philippe et mes parents. Ils sont à chaque fois plus détendus maintenant.

      Le weekend prochain Philippe va aider sa femme à déménager. Elle a trouvé un appartement dans le village voisin. Elle n'habitera plus près de chez mes parents. Elle et eux seront moins susceptibles de se croiser car cela gêne mes parents.
      La maison a été vendue et les nouveaux propriétaires vont bientôt s'y installer.
      Loïk, qui a téléphoné à son père dimanche, n'aura pas eu donc l'occasion de revoir la maison ou il a grandi depuis sa dernière visite. Il n'est pas venu pour Pâques (ni à Noël).

      Supprimer
    3. Eh bien tant mieux si tout se passe de mieux en mieux entre Philippe et tes parents. J'espère que Loïc ne va pas vous bouder d'être la cause de la vente de la maison où il a grandi. Je suppose que non puisqu'il ne semble plus aller voir ses parents très souvent. Serait-il mal à l'aise à l'idée de te rencontrer en compagnie de son père ?

      Supprimer
    4. Non, il est militaire, il ne fait pas toujours ce qu'il veut. C'est parfois trop court pour lui de venir pour un simple weekend. Et il a passé quelques temps en opération à l'étranger. D'après ce qu'il a dit à son père, il va partir en Allemagne quelques semaines toujours dans le cadre militaire.
      Après pour la maison, il savait que ses parents avait décidé de la vendre. C'est sûr que çà lui fait quelque chose mais il n'a rien dit de désagréable.
      Par contre il n'a rien dit et rien demandé à mon sujet. Il n'a même pas dit à Philippe de me passer le bonjour comme il l'avait fait d'autres fois.
      Je ne sais pas s'il a oublié ou si c'est par indifférence ou parce qu'il boude à cause de la maison. Mais çà je pense pas.

      Supprimer
    5. Evidemment, s'il est militaire avec des opérations à l'étranger (métier bien dangereux à notre époque), ce n'est pas possible pour lui d'aller chez ses parents. S'il a demandé à Philippe de te passer le bonjour à d'autres occasions, c'est qu'il ne t'en veut pas d'avoir "détourné" son père et qu'il te garde son amitié. Il n'y a donc pas à s'inquiéter parce qu'il ne l'a pas fait cette fois-ci. Il n'avait sans doute pas ça en tête.

      Supprimer
  3. J'éspère que ton fin de semaine a été bon.

    merci pour tes aveux et pour le lait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xersex. Le week-end s'est bien passé. J'espère que tu as toi aussi bien profité de ce long week-end.

      Supprimer
  4. De beaux œufs, une belle carotte, voilà de quoi rendre heureux n'importe quel lapin en quête de plaisir !!
    ... À condition de ne pas baiser comme un lapin, mais de prendre son temps dans l'herbe printanière..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour autant que l'herbe printanière ne soit pas trop mouillée.

      Supprimer