jeudi 31 mars 2016

Le jeu dit du puzzle sexuel


Eh beau mec ! Ne reste pas tout seul sur ton siège, viens plutôt jouer avec nous !
On va se faire un petit puzzle sexuel. Tu connais le principe du puzzle dans lequel il faut emboîter des pièces les unes dans les autres ...


Bien sûr, dans le puzzle, chaque pièce a une place bien précise qu'il faut retrouver pour que l'image ressemble à quelque chose mais, qui dit sexuel dit que les mecs vont s'emboîter les uns dans les autres et donc que ça va niquer, et même fort niquer.


Commençons sagement en remettant les 9 morceaux de ce tableau à la bonne place de manière à former une image cohérente.
Lorsque les images seront à la bonne place, un mot de 9 lettre va apparaître. Il s'agit d'un verbe qui signifie "s'adonner aux plaisirs sexuels sans retenue, généralement en dehors des liens du mariage".


Je suis certain que vous avez tous trouvé la réponse que j'ai presque donnée entre la deuxième et la troisième photo. Inscrivez-la vite dans les commentaires ci-dessous.


Il ne nous reste plus maintenant qu'à très fort niquer entre nous :o)
















18 commentaires:

  1. J'ai trouvé (enfin Philippe a trouvé)
    1 - FOR
    2 - NIQ
    3 - UER

    soit FORNIQUER
    C'est ce qu'on va faire... maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Corentin, tu es le premier à avoir trouvé, et en plus, vous passez des paroles aux actes.

      Supprimer
  2. j'aime l'expression du visage #17! #19 il attend la manne
    #20 le jus fait chacun si heureux et content

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que tu t'intéresserais plus aux quatre dernières photos qu'à la photo à remettre dans le bon ordre.

      Supprimer
  3. Aaaaah ! Le puzzle sexuel, tout un programme où seul forniquer compte... Si j'ai eu quelques bonnes expériences par le passé, je n'en ressens plus le même besoin aujourd'hui... Soit je vieillis, sois je suis amoureux... Je pense que c'est les deux... Mais j'adore encore les parties à trois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque âge ses besoins et, bien sûr, les besoins sont aussi différents lorsqu'on est seul ou en couple. Néanmoins, être en couple n'empêche pas de fort niquer, au contraire.

      Supprimer
    2. Oh ! tu sais ! çà nous arrive de partir en chasse tous les deux ensemble...
      Nous allons de temps en temps en semaine aux Bears'den au sous-sol où au One way ... c'est très excitant et nous nous lançons des défis... mais attention, toujours protégés !!!

      Supprimer
    3. Ce qui est bien avec la chasse aux plaisirs gays, c'est qu'elle est ouverte toute l'année.

      Supprimer
    4. tu as raison ! mais j'ai connu aussi l'époque où nous étions chassés par les flics !!!

      Supprimer
    5. et par les casseurs de pédés, mais c'est beaucoup moins agréable.

      Supprimer
    6. Effectivement, j'ai été agressé deux fois !! Dont une , ils ont été retrouvé et passé devant la justice, je ne me suis ma démonté !!!

      Supprimer
    7. Agressé deux fois par des casseurs de pédés ? Pourtant tu as une allure très virile et une corpulence qui doit donner l'impression que tu n'es pas du genre à te laisser faire. Tant mieux si tes agresseurs ont été retrouvés et condamnés.

      Supprimer
    8. à chaque fois c'était des bandes...
      et à l'époque je ne pesais pas lourd hahaha !

      Supprimer
    9. Il y a malheureusement des bandes qui ont l'art de nous faire débander.

      Supprimer
  4. Oh oui forniquons tous ensemble c'est bon surtout dans cette époque trouble et violente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évident que la fornication est bien plus épanouissante pour tous que les actes de haine et de violence. La fornication détend et apaise les tensions. C'est à se demander pourquoi Google la censure alors que la violence reste accessible aux mineurs.

      Supprimer
  5. Photos de touzes sublimes. Le mot à trouvé c'est forniquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Evan. Le mot à trouver était bien FORNIQUER.

      Supprimer