mercredi 23 mars 2016

Nous irons pisser sur vos bombes !


 Nous sommes Belges et ce n'est pas un slogan car nous habitons en Belgique et sommes de nationalité belge. Les terroristes nous ont attaqués ce mardi, nous ne sommes pas les premiers et nous ne serons malheureusement pas les derniers. Nous savons depuis plus d'un an que nous sommes tous en guerre contre un ennemi fanatisé pire que les nazis mais nous refusons d'entrer dans leur jeu et de nous laisser entraîner dans leur haine car nous savons que seuls l'amour et la tolérance peuvent sauver le monde. Nous continuerons à militer pour plus de liberté, d'égalité et de fraternité. Nous savons que l'union fait la force et nous avons plus que jamais besoin que les amis de la paix s'unissent contre ceux qui veulent imposer leurs lois de terreur et de violence.


Qui peut mieux symboliser notre mépris des terroristes - et de tous ceux qui les entretiennent - que le petit garnement  pisseur de Bruxelles, bien connu des touristes ?




Tous les amis à travers le monde qui font comme lui !

















14 commentaires:

  1. j'ai pensé juste à toi aussi!!
    allons pisser sur leur bombes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex. Bonne fête de Pâques et bon repos !

      Supprimer
  2. Je ne peux qu'être de tout cœur avec vous, le fanatisme de certain doit il tuer des innocents évidement non , je viens très souvent à Brussels et j'y serais encore dés ce lundi , car jamais personne ne me dictera ce que je dois faire ou penser et surtout je ne vais pas m'arrêter de vivre ni aujourd'hui ni demain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, L-J. J'espère qu'on pourra circuler plus facilement à Bruxelles lundi que ces derniers jours où tout était bloqué. Gardons la tête haute pour défendre nos valeurs !

      Supprimer
    2. Malheureusement, je pense que ce n'est pas fini. Il faut juste ne pas céder.

      Supprimer
    3. Comme français musulman (gay de 21 ans) je suis solidaire avec vous.

      Supprimer
    4. En effet Corentin, il y a encore eu des rues bloquées aujourd'hui. Tout comme toi, je pense qu'on n'en est qu'au début de tous ces attentats. C'est une vraie situation de guerre qui ne fait que commencer.

      Supprimer
    5. Merci Abdel. Crois bien que nous ne faisons pas d'amalgame entre ces terroristes et les musulmans.

      Supprimer
  3. De tout cœur avec vous chers amis ! Mon Coeur pleure et mon âme est en peine, mais ma queue leur pisse au cul à tous ces fanatiques frustrés...
    Affectueuse pensée. Bisous
    P.S.: J'adore toutes ces belles images, huuumm pisser nu dans la nature, un plaisir simple mais divin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fanatiques frustrés, comme tu dis, n'ont rien de religieux. Ce sont des êtres sans foi ni loi. Ils ne croient ni ne respectent rien ni personne, pas même eux-mêmes. Ils n'ont aucun repère, aucun espoir, aucun but dans la vie sinon celui de tout détruire. Ce sont des nihilistes, ni plus ni moins. Ils ne tirent pas leur motivation de l'Islam mais du néant dans lequel leur vie est plongée. On ne pourra pas éradiquer le problème tant qu'on n'aura pas trouvé de réponse à ce néant et donc tant qu'on refusera de se pencher sur son origine.

      Supprimer
  4. Oui, il ne faut pas se laisser impressionner par des gens qui au final ne valent pas grand chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gens qui ne valent pas grand chose mais qui arrivent à faire d'immenses dégâts, malheureusement.

      Supprimer