lundi 14 mars 2016

Un "fils" ou "deux" pour le "papa" ?


Voici deux vidéos pour une bonne heure de plaisir gay. La première est un duo mettant en scène un jeune mec avec un homme mature. Dans la seconde, nous avons un trio avec un homme mature et deux jeunes gars.

A vous de dire laquelle des deux vous préférez !









16 commentaires:

  1. Nous aimons les deux mais Vince préfère la 1re vidéo et moi la seconde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc qui met les deux vidéos à égalité :o)

      Supprimer
  2. Les deux vidéos sont bien. Philippe et moi préférons la première parce que les deux mecs sont auto-reverses et sont surtout plus beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute donc deux point à la première qui prend la tête avec 3 points contre 1 pour la seconde vidéo.

      Supprimer
  3. J'ai aimé les deux la première le petit jeune est super bien monté et motivé et la seconde le blondinet est top ont sent qu'il aime la queue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste plus qu'à prévoir un trio avec toi, le petit jeune de la première et le blondinet de la deuxième :o)

      Supprimer
  4. je préfère la première vidéo, comme Corentin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait donc 4-1 pour la première vidéo !

      Supprimer
    2. Vianney Colette16 mars 2016 à 15:53

      J'aime les deux vidéos.

      Supprimer
    3. Ce qui laisse donc le score inchangé.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Anton. Un trio, ça triple le plaisir.
      4-2, toujours à l'avantage du duo malgré tout.

      Supprimer
    2. oh oui... tu bien raison... j'adore sa moi meme....en plus avec deux beaux culs comme sa.....mmmmm

      Supprimer
    3. On n'a que le bien qu'on se fait (à soi et les uns aux autres)

      Supprimer
  6. dommage, le lien répond "ths video will soon be available"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il y a un problème avec les vidéos de xvideos. La solution est de rafraîchir la page et de cliquer sur "XVIDEOS.COM" car la vidéo peut souvent être disponible directement sur le site de xvideo lorsqu'elle ne l'est pas ici.

      Supprimer