mardi 27 décembre 2016

Dessins coquins de Noël


La fête de Noël n'inspire pas que des images pieuses ...
























Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Je reconnais quelques images. Cela signifie que t'as aimé mes posts et j'en suis fier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que j'apprécie tes posts, cher Xersex, n'en doute pas ! C'est vrai qu'il y a ici quelques images qui étaient aussi sur ton billet de Noël, toutefois, ce n'est pas là que je les ai prises mais sur Google comme je le fais toujours pour les images que je mets sur les blogs.

      Supprimer
    2. mais si s'aggissait d'un vol, j'en serais ravi et charmé!

      Supprimer
    3. Je m'en doute bien, je faisais cette remarque pour dire qu'on avait sélectionné les mêmes images sans se concerter. Dans ce cas-là, on dit chez nous : "les grands esprits se rencontrent" ;o)

      Supprimer
    4. Les dessins sont bien fait mais je ne les aime pas tous.

      Bon, et bien çà y est !
      Nous avons déménagé toutes mes dernières affaires de mon appartement. Philippe avait loué un fourgon. On en a emmené dans son garage et une partie (des petits meubles) dans notre appartement. Le reste (par exemple mon lit et mon canapé) a été emmené pour être stocké chez mes parents puisque nous devions y aller diner mardi soir.

      Nous avons également tout nettoyé de fond en comble et je suis allé cet après midi chez le propriétaire pour lui rendre les clés.

      Je suis donc définitivement installé avec Philippe. Nous confirmons ainsi que nous sommes un couple.
      J'en suis très heureux ! Mais demain, je repars au boulot. C'est moins marrant !

      Supprimer
    5. Félicitation à vous deux pour cette nouvelle étape franchie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans ce nouveau statut officiel puisque vous avez maintenant la même adresse. Je suppose que l'étape suivante sera le PACS (ou le mariage si vous le préférez).
      Eh oui, le boulot, c'est moins marrant, surtout quand il faut travailler alors que les autres s'amusent. J'espère que les clients de ce samedi seront tout aussi calmes et rapides que ceux de la semaine passée.

      Supprimer
  2. Beaux dessins en particuliers l'image animée et la touze de Pères Noël.
    C'est très Bear ! Tout à fait pour moi !

    J'en profite pour souhaiter à tous les lecteurs du blog et à Kalinours et Zobàpapa une très bonne année 2017. Quelle vous soit pleine de bonheur et de sexe gay.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Biroute Agile. Bonne année à toi, qu'elle te soit gay, bear et juteuse !

      Supprimer
  3. Très bonne année à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ami Anonyme, bonne année à toi aussi !

      Supprimer