vendredi 23 décembre 2016

Joyeuse fête de Noêl


 Nous vous souhaitons à tous un excellent week-end, un gay et plaisant réveillon ainsi qu'un joyeux Noël !

I wish you a merry Christmas


Les deseo una feliz Navidad

Vi auguro un buon Natale

Ich wünsche Ihnen ein frohes Weihnachtsfest

Desejo-lhe um Feliz Natal

Я желаю вам счастливого Рождества

Я бажаю вам щасливого Різдва

Dji v'sohête on djoyeus Noyé































On n'oublie surtout pas de mettre le petit Jésus dans la crèche !





15 commentaires:

  1. Happy holidays!!! ^_^

    Glad I'm on your blog again...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie brochettes de mecs !

      Alors, êtes vous tous prêts pour le réveillon ?

      Demain, moi je bosse. Je commence à 10h mais j'aurais une coupure et après je reprends à 18h jusqu'à je sais pas quelle heure.
      Il n'y aura pas beaucoup de clients à l'hôtel mais le restaurant sera plein pour le réveillon et on a un groupe d'une trentaine de personnes en plus qui réveillonnera côté banquet. Comme s'ils pouvaient pas réveillonner chez eux plutôt que venir nous emmerder ces cons.
      Philippe est en congé depuis ce soir. Demain soir, il sera tout seul pour le réveillon. Son fils arrive avec sa copine demain chez sa mère. Dimanche midi, Philippe doit déjeuner chez ses parents en compagnie de Loïk et sa copine.

      Je serais de repos mardi et mercredi. Nous en profiterons pour déménager mes dernières affaires de mon appartement et le nettoyer de fond en comble afin que je puisse rendre les clés à mon proprio.

      Bon weekend de fêtes

      Supprimer
    2. Thank you ! Merry Christmas and happy new year !

      Supprimer
    3. J'espère que les fêtards qui ont réveillonné au restaurant chez vous ne sont pas resté toute la nuit et que tu as quand même pu dormir un peu avant de reprendre le boulot ce dimanche. Les deux jours de congé s'annoncent aussi très chargés, je suppose que tu dois rendre les clé de l'appartement avant le 31. Il ne sera donc pas question de faire le réveillon pendant ce congé.
      Pour nous, le réveillon et le jour de Noël, c'était chacun de son côté dans sa famille, et je ne suis pas mécontent d'être enfin rentré. C'est le réveillon de nouvel an que nous ferons ensemble, avec des amis et en tenue plus décontractée. Et toi ? Tu es de nouveau de service le week-end prochain ?

      Supprimer
    4. Bonsoir Kalinours

      J'espère que tout le monde a passé un bon weekend de Noël.

      Pour le réveillon, j'ai fini vers 1h du matin. Je m'occupais avec deux collègues et le second maitre d'hôtel du groupe en banquet. Des clients extérieurs à l'hôtel.

      Ils était plus nombreux que prévu. Au lieu d'une trentaine, ils étaient 42. Heureusement, ils avaient prévenu dès le matin mais cela nous a obligé à modifier la mise en place des tables que nous avions déjà montées la veille dans une des salles de banquets. Cela nous a bien gonflé.
      Heureusement, ils ont diner assez vite puisqu''on leur a servi le dessert vers 23h et le café dans la foulée. Ils ont eu le champagne à minuit. Comme certains ont levé le camp assez vite après le champagne, le second maitre d'hôtel m'a laissé rentrer chez moi vers 1h puisque je bossais aujourd'hui. Mes deux collègues sont restés pour finir parce qu'elles ne bossaient pas aujourd'hui.

      Au restaurant, ils ont fait le plein, essentiellement avec des clients extérieurs, puisque très peu de chambres étaient occupées pour ce weekend de Noël.

      Quand je suis rentré, Philippe m'attendait pour me souhaiter joyeux Noël. Il était tout seul, alors il s'est fait une soirée vidéo Star Wars (épisodes 1, 2 et 3). On est très vite parti se coucher.
      Dimanche matin, je commençais le boulot à 10h, au restaurant cette fois. Philippe m'a offert mes cadeaux.
      Une chemise et un lot de trois boxers Calvin Klein, les vidéos de la saison 9 de "Doctor Who" qui manquaient à ma collection, une très jolie montre gousset car je casse toujours les montres de poignets et grosse surprise, un dépliant touristique de l'ile de Malte où il compte m'amener prochainement. Je suis gâté !
      Moi, je lui ai offert un blouson de cuir sur lequel il avait flashé mais renoncé à l'acheter. Alors je l'ai acheté pour lui sans qu'il le sache. Mais je n'avais que çà à lui offrir car je ne me suis pas occupé de lui trouvé autre chose.
      J'avais un peu l'air con avec mon cadeau unique à côté de tout ce qu'il avait prévu pour moi.

      Aujourd'hui, j'ai travaillé en coupure. Elle a été très courte car les clients ont trainé à table. J'ai pris ma coupure à 16h30 pour reprendre à 18h. Heureusement c'était très calme au restaurant ce soir (23 couverts seulement). Je suis donc rentré de bonne heure à la maison où j'ai retrouvé Philippe qui poursuivait une soirée 'Star Wars"(épisodes 4,5 et 6) que j'ai fini de regarder avec lui.
      Son déjeuner de midi chez ses parents avec son fils et sa copine c'est très bien passé. Mais personne n'a parlé de moi parait-il. Même pas pour demander de mes nouvelles. Je m'en fout, j'espère seulement que cela n'annonce pas des soucis à venir.
      Demain, je commence seulement à 11h.

      Bonne soirée

      Supprimer
    5. Bonsoir, Corentin. Tu peux me croire, tu n'as vraiment pas l'air d'un con avec ton blouson de cuir. Je suis sûr que Philippe est comblé et qu'il n'en demande pas plus, si ce n'est tout ton amour et celui-ci ne se mesure pas à la quantité de cadeaux qu'on offre.
      Bonne nuit à vous deux et bonnes journées de déménagement.

      Supprimer
    6. Pas de chance Corentin de travailler à Noël. Moi je me suis accordé la semaine de congé. Quant à Yarlaith, il s'est pris la journée d'aujourd'hui mais ira travailler le reste de la semaine, d'autant plus que son père est parti en Irlande aujourd'hui (ils bossent ensemble).

      Supprimer
    7. Oui, Jerôme, dans mon métier c'est souvent la baise mais sans le plaisir.

      Kalinours, je suis d'accord avec toi. Le principal est que Philippe ait aimé son cadeau.

      Philippe est sorti diner avec son fils et sa "belle fille" ce soir et après ils sont allés boire un verre. Il est rentré il y a seulement une demi heure. Pour une fois, je suis rentré avant lui.
      Loïk et sa copine repartent demain. Je n'aurais pas l'occasion de les voir. Loïk a quand même demandé de mes nouvelles à Philippe.

      Demain, on déménage mes dernières affaires et le soir on ira manger chez mes parents.
      J'aurais souhaiter que mon papa vienne nous aider pour finir le déménagement mais il travaille. On se débrouillera seuls avec Philippe.

      On a finalement décidé de ne pas chercher d'autres appartements. On va rester dans celui de Philippe au moins pour cette année encore. Ensuite, on verra.

      Supprimer
    8. Quand tu dis "au moins pour cette année encore", Corentin, je suppose que tu parles de l'année 2017 car il faudrait aller vachement vite si c'était pour chercher d'autres appartements encore en 2016 ;o)
      De toute façon, vous avez tout le temps de trouver quelque chose qui vous plait vraiment bien, sans devoir vous mettre la pression puisque vous avez l'appartement de Philippe.

      Supprimer
    9. Oui, bien sûr, je parle de 2017.

      Supprimer
    10. Je m'en doutais. Je voulais te taquiner ;o)

      Supprimer
  2. voilà mes voeux pour tous vous

    http://menforxersex.blogspot.it/2016/12/merry-christmas-joyeux-noel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ami Xersex. J'espère que ce week-end de Noël s'est bien passé pour toi ! Bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Je vous souhaites également un Joyeux Noël

    Prenez soin de vous et de vos proches

    Joyeux Noël à vos lecteurs

    Amicales pensées - Bisous à Tous les Deux - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout grand merci à toi, Patrice ! J'espère que ce week-end de Noël s'est bien passé pour toi et que tu as eu l'occasion de mettre le petit Jésus dans la crèche. De notre côté, ce n'est pas encore fait mais ça ne devrait pas tarder.
      Bisous à toi et amicales pensées !

      Supprimer