samedi 3 décembre 2016

Onze en branle en calbute


 Nous voici en week-end ! Alors, des soucis de la semaine, on s'en branle !


Même si certains prétendent que ce n'est pas bien, que ce n'est pas bon, que ça rend sourd, on s'en branle car, reconnaissons-le c'est bien agréable. En plus ça peut se pratiquer à tout âge, n'importe où et n'importe quand, et avantage suprême, il n'est pas nécessaire d'avoir de partenaire à disposition. D'ailleurs, qui n'aime pas cela ? Qu'il lève le doigt !













Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.


Si vous aimez la branle, retrouvez-nous sur notre blog "On s'en branle"


Si vous êtes comme nous fétichistes de sous-vêtements, retrouvez-nous sur "Calbutes, moule-bite et autres cache-sexes masculins"



20 commentaires:

  1. Le mec de la deuxième photo est super bien foutu et il a un truc dans le regard qui le rend encore plus intéressant.
    Je ne me branle pas si souvent que çà. J'ai un mec. Je le fais de temps en temps devant un porno quand j'ai très envie et que Philippe est au travail et moi pas. Philippe fait comme moi lui aussi de temps en temps comme la fois où je l'ai trouvé devant une vidéo de partouze.

    Bon, je suis juste passé en vitesse avant de se coucher. Demain, on doit se lever relativement tôt car on doit passer chez le tatoueur.
    On s'est enfin décidé à faire notre tatouage commun. Cela fait plusieurs mois qu'on en parle. On aimerait un tatouage gay, nous n'en avons aucun de ce genre. Philippe est d'accord. On veut pas de trucs du genre Rainbow flag ou autre trucs du même type. On trouve cela trop banal. On aimerait plutôt un dessin du style "deux mecs enlacés" ou du même type. Sauf qu'on a rien trouvé qui nous plaisait.
    On va donc voir le tatoueur pour qu'il nous fasse ces propositions ou qu'il nous ponde quelque chose d'original. Quitte à faire le tatouage un autre jour, mais on veut que se soit le même sur chacun de nous deux.
    Il ne faut pas un truc vulgaire, nous n'aimerions pas çà et Philippe ne veut pas n'importe quoi pour ne pas choquer son fils ou autres personnes. Je trouve que c'est déjà un grand pas qu'il veuille bien faire un tatoo gay.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça l'avantage de la branle qu'on peut la pratiquer quand on est tout seul avec une envie pressante mais c'est vrai que le besoin est moins fréquent quand on est en couple, quoi que ça nous arrive de le faire ensemble.
      Avez-vous trouvé un bon motif pour votre tatouage ? C'est vrai qu'un couple enlacé est une bonne idée.
      Bonne nuit et bonne semaine.

      Supprimer
    2. Pour le tatouage, non, nous n'avons pas encore trouvé. Nous sommes allés voir le tatoueur et nous lui avons expliqué ce que nous voulions. Il nous a montré des trucs qu'il avaient déjà fait pour d'autres mais rien ne nous a emballé. Des trucs qui ne nous plaisaient pas ou qui ne plaisaient qu'à l'un de nous deux ou alors des trucs banals.
      Le tatoueur va donc réfléchir et nous proposer des dessins originaux quitte à s'inspirer de certains des dessins qu'il nous a montré en les remaniant pour plus d'originalité. Il doit nous envoyer çà par mail après avoir scanné les dessins.
      J'espère qu'on les recevra vite.

      Supprimer
    3. Ce n'est donc que partie remise.

      Supprimer
    4. Le tatoueur nous a envoyé aujourd'hui (lundi après midi) par mail ces propositions de dessins. Il en a envoyé 4 donc deux étaient ressemblantes. On a craqué tous les deux sur la même.
      Cela représente deux mecs enlacés. L'un qui semble légèrement plus âgés est allongé sur le dos le bras droit ramené sous sa tête. Il est nu et sa jambe droite est visible, on devine la jambe gauche caché sous un drap. Le drap permet aussi de cacher le sexe du mec (on ne voulait pas que çà fasse vulgaire). Le mec a la poitrine velue et on voit qu'il est musclé.
      Le deuxième mec est allongé contre lui un bras par dessus la poitrine du premier. Il est nu et on voit son dos et ses fesses, son sexe n'est pas visible et son visage, plus jeune que le premier mec, est visible de profil alors que le premier est de face.
      Nous sommes totalement emballé. Le tatouage sera en noir et gris, c'est ce que nous avions demandé. Toutefois le tatoueur nous a également proposé une deuxième version identique sauf qu'elle pourrait être agrémentée de quelques tâches de couleurs autour du haut du dessin. Vraiment des tâches, genre tu trempes le pinceaux dans la peinture et tu secoues en direction d'un mur. Les couleurs seraient celles de l'arc en ciel pour souligner encore plus le côté gay du dessin. Le dessin resterait en noir et gris.

      Nous avons répondu au tatoueur que nous avons choisi ce dessin mais que nous ne sommes pas encore sûr pour les tâches de couleurs. Il nous a répondu que l'on pouvait prévoir la première version du dessin et rajouter les tâches plus tard si on le souhaitait. C'est donc sûr, on fera la première version du dessin seulement en noir et gris et pour les tâches on verra plus tard. Mais moi cela me plait bien quand même.

      Seul problème, Philippe et moi voulons que les tatoos soient disposés sur le même endroit de nos corps pour que nous soyons identiques. En l’occurrence sur le côté droit du ventre. Mais la taille du dessin risque de poser problèmes car Philippe a déjà un tatoo de ce côté là et le reste n'est pas disponible. Nous avons donc pensé faire le tatoo sur le flan droit. Mais je n'en suis pas enchanté car je sais que sur les côtes, c'est un des endroits les plus sensibles pour faire un tatouage. Et çà je crains. Déjà que c'est souvent douloureux à d'autres endroits alors sur les côtes, j'ai un peu peur. On trouvera peut être une autre solution. Philippe a pensé à la cuisse mais je trouve que ce n'est pas l'endroit pour un tatoo de ce genre. Et le dos non plus mais de toute manière Philippe a déjà des tatoos sur le dos.
      Les meilleures places pour ce genre de dessin sur le torse ou le ventre ou alors sur les flans.

      Je ne sais pas quand on se fera tatouer notre dessin, il faut qu'on prenne rendez-vous.

      Bonne nuit, je vais me coucher

      Supprimer
    5. C'est bien que vous ayez trouvé le dessin qui vous convenait aussi rapidement. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez choisi le côté droit du ventre plutôt que le gauche ? Sinon, pourquoi pas sur le torse côté cœur ?

      Supprimer
    6. Ce que le tatoueur nous avait montré de son book quand on est allé à son salon ne nous avez pas emballé. C'est un très bon tatoueur, la qualité de son travail n'était pas en cause. C'est que ce qu'il nous montrait était ce qu'il avait déjà fait pour d'autres clients. Et cela ne nous convenez pas nécessairement à nous.

      Il y avait des dessins qui me plaisaient mais pas à Philippe et ceux qui plaisaient à Philippe et pas à moi. Plus ceux qui ne nous branchaient ni à l'un ni à l'autre. Et puis nous avions une demande spécifique puisque ce devait être gay mais pas vulgaire et pas trop banal.
      C'est le tatoueur qui nous a proposé de travailler sur des dessins plus originaux et de nous les envoyer par mail pour qu'on puisse choisir qui à le faire en plusieurs fois si ses premiers envois ne nous emballaient pas non plus.
      Après tout c'est nous qui allons porter le tatouage, on ne peut pas choisir à la légère.
      Il n'y pas de raisons particulières pour avoir choisi l'emplacement du côté droit du ventre. Ce qui prime c'est la disponibilité de l'emplacement et surtout le fait qu'on veut que chacun de nous deux porte ce tatouage au même endroit.
      Le côté gauche du ventre de Philippe est pris par un gros tatoo. Il en a aussi un petit à droite (une étoile) mais il reste de la place. Sauf que le tatoo que nous avons choisi risque d'être un peu grand et l'étoile va gêner. Soit il faudrait réduire le dessin avec le risque de gâcher les détails, soit il faut changer d'emplacement.
      Le torse ce n'est pas possible, celui de Philippe est déjà plein et moi j'ai déjà un petit tatoo sur le cœur et un autre de l'autre côté.
      Comme j'ai peur de faire cela sur les côtes à cause de la douleur, Philippe a essayé de me convaincre de faire le tatoo sur le devant de la cuisse mais je persiste à dire que ce n'est pas le bon endroit pour un tatoo du type que nous avons choisi.

      On verra, mais il faut se décider vite parce que Philippe a pris rendez vous chez le tatoueur pour samedi. Il ira sans moi, je travaille ce weekend.

      Sur ce, bonne nuit, je ne commence le travail qu'à 11h00, mais il vaut mieux que j'aille me coucher. Philippe, lui, est en train de ronfler.

      Bisous

      Supprimer
    7. Pas étonnant que Philippe ronflait vu l'heure à laquelle tu es allé te coucher ! J'espère que tu auras suffisamment dormi pour être en forme au boulot.
      Si Philippe passe chez le tatoueur avant toi, c'est lui qui choisira l'endroit où le tatouage sera et vu qu'il est déjà bien garni, ce sera peut-être le tatoueur qui lui dira où il peut le mettre. Il ne te restera plus qu'à mettre le tien au même endroit.
      Bonne nuit et bisous.

      Supprimer
    8. Non, non, non !!!
      Ce n'est pas au tatoueur à décider de l'endroit. Ce n'est pas lui qui va porter le tatouage. On décidera avec Philippe.
      Si le tatoueur peut réduire le dessin sans que cela gâche les détails, on fera le tatouage sur le côté droit du ventre. Sinon, nous devons décider nous même.
      Le mieux serait sur le flan droit, même si Philippe pense qu'on peut aussi le faire sur le devant de la cuisse, ce qui ne me plait pas.

      J'ai suffisamment dormi, j'en ai l'habitude. Mais j'avais une demi heure de retard au boulot. Je me suis pas engueulé parce que mon chef m'a à la bonne car il sait comment je bosse, c'est à dire très bien.
      J'ai juste eu une réflexion par le sous merde d'hôtel mais j'ai haussé les épaules pour lui faire comprendre que j'en ai rien à foutre de ses états d'âme.
      Je crains plus quand c'est Philippe qui gueule.

      Supprimer
    9. Souhaitons donc que le tatoueur pourra réduire son dessin pour le mettre sur le côté droit du ventre. D'ailleurs, pourquoi ne pourrait-il pas le faire après tout ?

      Supprimer
    10. Réduire, il pourra le faire mais est-ce que cela rendra aussi si les détails ne sont plus visible ?

      Supprimer
    11. Je suppose qu'on le saura demain quand Philippe sera passé chez le tatoueur.

      Supprimer
  2. Bonjour les Garçons

    Excellent weekend à vous aussi ainsi qu'à vos lecteurs

    Superbes choix de photos et de vidéos bien émoustillantes

    Pour ma part la branle c'est minimum de trois fois par jours ,

    d'ailleurs là je me suis déjà tapé la colonne sous la douche

    Quand j'étais en activité professionnelle ça m'arrivais de me branler au boulot dans les réserves - toilettes ou les douches

    Moi c'est un besoin ça me met en forme pour la journée

    Je pratique la branle , même entre mes plans sexe avec mes potes.

    Belle journée les Garçons des belles forêts Ardennaises

    Amicales pensées Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice,
      C'est comme pour les médicaments dont tu avais l'habitude avec tes petits patients. A prendre matin, midi et soir, et encore avant d'aller dormir. Il faut bien suivre les prescriptions ;o)
      Bonne journée à toi et bonne semaine à Blois.

      Supprimer
  3. Comme dit Melvin : Salut les Garçons,
    en effet très beau choix des photos et des vidéos, de quoi se faire super plaisir en solo (pour moi, en tous els cas). Bon et belle suite de w-e, ne soyez pas sages, ça je vous fais confiance et je vous embrasse coquinement depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de mal à se faire du bien, Philippe. Ces photos et vidéos sont là pour nous inciter à faire pareil.
      Bonne semaine à toi et bisous des bois de l'Ardenne.

      Supprimer
  4. Merci pour cette belle séance de branle cela m'a mis en forme si vous voyez ce que je veux dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, nous voyons bien quelle forme cela prend et nous nous en régalons.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Eh oui, il arrive que le jus d'homme fasse tourner la tête plus que n'importe quel alcool ;o)

      Supprimer