lundi 12 décembre 2016

Papas et papys en partouze


 Dans le billet du jeudi 24 novembre , vous avez pu voir beaucoup de jeunes en partouze. Pour ne pas faire de jaloux, en voici à présent de plus âgés...


Il ne faudrait en effet pas croire qu'on ne peut plus s'amuser passé la trentaine ni même la soixantaine.










En réalité, rien ne vaut l'intergénérationnel ...




Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.


12 commentaires:

  1. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Grand merci pour cet excellent post qui illumine mon début de semaine

    Il n'y a effectivement pas de critères d'âges pour s’éclater sexuellement

    Étant adepte des partouzes j'apprécie autant les jeunes mecs que les mâles un peu plus matures .

    Agréable semaine les Garçons ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicalement Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Patrice. Nous te souhaitons aussi une très agréable semaine embellie par de nombreux plaisirs.

      Supprimer
    2. Les partouzes je les apprécies mieux entre mecs de ma génération (j'ai 49 ans) ou plus âgés. Et si je dois faire une partouze avec des mecs plus jeunes je préfère qu'il a un mélange entre génération. Pas que des jeunes !

      Supprimer
    3. J'aurais dû préciser pour être plus clair.
      Je préfère de ma génération ou alors un mélange de jeunes et de plus âgés pour que les mecs participants soient des mecs bien aguerris dans leur sexualité. Je n'aime pas les mecs peut sûr d'eux en matière de sexe.
      Si c'est un mélange intergénérationnel, je préfère que le nombre de jeunes soit inférieur au nombre de participants plus vieux.
      Je préfère aussi que les participants soient diversifiés dans la pratique du sexe par exemple en étant si possible tous à la fois actifs et passifs.
      Et aussi qu'ils soient virils ou du moins d'une apparence suffisamment masculine.
      Je suis homo, ce n'est pas pour baiser avec des engins qui ressemblent de près ou de loin à des femelles.
      Le style du physique n'a ensuite pas d'importance. Gros, minces, barbus ou non, poilus ou non, petits ou grands, bien montés ou taille normale, tout me va si les mecs sont masculins.
      Je partouze très souvent avec un noyau de gars qui sont toujours plus ou moins les mêmes auquel se rajoute parfois des participants occasionnels.
      Notre noyau principal est composé de 9 mecs qui ont tous entre 41 et 50 ans. A 49 ans, je suis l'un des plus vieux.
      On se réunit au minimum deux fois par mois tous les 9. Plus quelques autres fois en plus petit groupe quand certains ne sont pas disponibles. Nous sommes tous de vrais homos même si deux d'entre nous sont mariés mais sont quand même plus attirés par l'homosexualité.

      Supprimer
    4. Bonjour Henri et merci pour ton message. Nous avons tous nos préférences en matière de sexe et de partenaires. Quand on partouze, c'est avant tout pour le plaisir et c'est donc normal de le faire avec des mecs qui nous plaisent et avec qui on est en symbiose.

      Supprimer
    5. Tu es anti jeunes Henri ? Ou est-ce seulement une question d'attirance ?

      Supprimer
  2. Très jolies partouzes ! çà change un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Corentin. Je ne sais pas du tout ce qui se passe sur blogspot mais tes messages étaient de nouveau partis dans les spams.
      C'est vrai que j'ai plus tendance à mettre des "jeunes" sur le blog qu'à y mettre des "vieux" et donc ce billet-ci sort un peu des habitudes.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore trop de partouze à mon actif par rapport aux gars qui sont gays depuis plus longtemps que moi. Malgré tout j'aime bien, le seul inconvénient c'est que j'ai surtout fait des partouzes en extérieur et pas trop chez un mec et jamais chez moi. Je n'ose pas encore faire venir plusieurs mecs chez moi en même temps. Chez moi j'ai juste fait des plans à trois.
    Quand j'ai un bon partenaire un simple plan cul à deux me convient parfaitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vianney. Avant d'inviter des mecs chez soi, il vaut mieux les connaître suffisamment bien pour éviter toute mauvaise surprise. De toute façon, il y a déjà matière à s'amuser quand on est à trois ou quatre, et même à deux.

      Supprimer
  4. Je ne suis pas fou pour le sexe intergénérationnel, mais je suis heureux de voir tant d'hommes agés prendre du plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, Xersex, les hommes âgés peuvent encore prendre du plaisir et, en plus, ils ont beaucoup d'expériences et de savoir-faire.

      Supprimer