jeudi 22 décembre 2016

Le jeu dit des giclées de titans


Pour le dernier jeu de l'année, je vous ai préparé un article particulièrement juteux. Nous allons en effet jouer avec le sperme et les spermatozoïdes 😛


Les spermatozoïdes sont microscopiques et pourtant se comptent en nombre astronomique. Lors d'une éjaculation, nous libérons généralement entre 3 et 6 millilitres de sperme. Un millilitre contient en moyenne 100 millions de spermatozoïdes, la fourchette normale allant de 20 millions à 200 millions.

Imaginons une partouze avec 12 titans qui éjaculent chacun sur le corps d'un mec allongé 6 millilitres de sperme avec une concentration de 200 millions de spermatozoïdes par millilitre. Combien de spermatozoïdes ce mec aura-t-il sur le corps ? 

Je vous laisse calculer le nombre de spermatozoïdes que vous avez libérés tout au cours de votre vie depuis votre puberté. Vous pouvez bien sûr communiquer le résultat de votre calcul dans les commentaires de cet article 😄

Pour ma part, en comptant modestement 300 éjaculations par an avec une moyenne de 4,5 ml par éjaculation et 100 millions de spermatozoïdes par millilitre, je tourne autour des 7 mille milliards. D'après ses calculs, Damien approche quant à lui les 3 mille milliards.











Si ces titans vous plaisent, regardez-en d'autres en cliquant ci-dessous :

13 commentaires:

  1. des millions de petites bètes, pour faire des millions d'enfants ! je produit 0 spermatozoïdes, quand j'étais marié avec une femme, je me suis fait faire une vacertomie, pour éviter de faire des momes , après 2 officiel, et un inconnu ! tranquille, baise a fond, sans problème ! mème mes amants ne tombent pas enceinte ! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais, Badinguet, la production des spermatozoïdes par les testicules continue après la vasectomie. Il se fait un équilibre entre les cellules produites et les cellules qui meurent, celles-ci étant réabsorbées par l’organisme (dixit vasectomie.net). Il est vrai que depuis qu'on t'a fait cette vasectomie, tu n'éjacules plus de spermatozoïdes et donc tu ne risques plus de semer des mômes un peu partout dans la nature. Pour tes amants, c'est sûr que le risque de les féconder est nul, à moins qu'ils ne soient hermaphrodites ;o)
      Bonne fin de semaine et joyeuse fête de Noël !

      Supprimer
  2. Damn, the man in the 1st photo is soooo pretty & fit AF!!
    That daddy is mine, okaaay? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I know you like well-muscled men. So you can have that daddy ;o)

      Supprimer
  3. Beaucoup de beaux mecs ! Particulièrement le gars de la deuxième photo ! Il est poilu comme mon Philippe et a une barbe de trois jours comme Philippe parfois. J'adore, bien que sans tatouages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mec est barbu et poilu comme mon Damien, et sans tatouage comme lui aussi !
      A propos de tatouage, j'espère que ton flan se porte bien et qu'il ne t'a pas fait souffrir pendant ce long réveillon de travail.

      Supprimer
    2. Ah ! Damien doit être très beau mec ! Ils doivent avoir à peu près le même âge, je pense, lui et le gars de la photo.
      Bien sûr, Philippe est un peu plus "vieux".

      Mon tatouage, çà va, il ne me gêne pas. Si je peux, j'irais le faire terminer dans la première semaine de janvier quand je serais de repos.
      J'ai demandé à Philippe s'il avait montré le sien à Loïk mais il ne l'a pas fait. C'est sans doute mieux pour l'instant.

      Supprimer
    3. Oui, Damien est très beau garçon, très viril. J'ignore l'âge du gars de la photo, Damien lui en a 32.
      Tant mieux si ton tatouage va bien et s'il ne te gêne pas.

      Supprimer
    4. Beaucoup de gars excitants sur ces photos. Je vais vite rejoindre Yarlaith au plumard pour satisfaire un besoin urgent.

      Salut

      Supprimer
    5. C'est sûr que Yarlaith peut satisfaire un besoin urgent de manière bien plus agréable que des mecs sur des photos. Au moins, avec lui, c'est du concret.

      Supprimer
  4. De très beaux bears sur les photos ! Voilà comme je préfère les mecs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à dire, ils sont très virils !

      Supprimer