samedi 17 décembre 2016

Sexe gay en famille ou pas ?


 A quel point nos visiteurs sont-ils concernés par les thématiques originelles du blog ?
Il y a un peu plus de 15 jours, le mercredi 30 novembre exactement, nous avons ouvert un sondage afin de mieux cerner le profil des visiteurs par rapport aux relations sexuelles intergénérationnelles. Aujourd'hui, nous en lançons un pour aborder la question des fantasmes et relations homosexuelles entre membres d'une même famille.


La question n'est pas compliquée. Il suffit de cocher dans le sondage qui se trouve en bas de page la ou les cases qui vous conviennent pour y répondre. Cela ne devrait donc vous prendre que quelques petites secondes.


Vous avez des fantasmes de sexe entre ...

  • Père - fils
  • Frères
  • Oncle - neveu 
  • Cousins 
  • Vous avez déjà eu de telles relations sexuelles
  • Rien de tout cela 


Vous pouvez cocher plusieurs cases parmi les 5 premières ou uniquement la dernière si vous n'avez aucun fantasme incestueux.


Nous vous remercions pour votre participation.


Bon week-end à tous !












15 commentaires:

  1. Belles photos comme toujours !
    Philippe et moi aimons particulièrement la première.

    Après avoir regarder l'épisode VII de "Stars Wars" sur Canal +, nous avons enchainé avec un film sur le net que je vous propose dans la série Ciné gay.

    Le film est terminé depuis seulement un quart d'heure et je vous le présente déjà.

    Son titre : "Le fil"
    C'est un film de 2009 de Medhi Ben Attia avec Claudia Cardinale, Salim Kechiouche (Bilal, mon dieu qu'il est beau) et Antonin Stahly (Malik, très beau aussi).

    Le sujet :
    En Tunisie, dans un milieu plutôt bourgeois musulman moderne, Malik, gay, tombe amoureux de Bilal tout en acceptant d'épouser son amie lesbienne Serine et d'être le père du bébé que celle-ci compte avoir avec sa compagne Leïla.

    Vous suivez ? Non ? Alors regardez le film !

    Très beau film en français mais certains dialogues en arabe non sous titrés. Je vous rassure, cela ne gâche absolument pas le film, on comprend rien qu'à regarder les personnages.

    Je vous conseille vraiment ce film ne serait-ce que pour voir Salim Kechiouche tout nu.
    Si je n'arrive pas à vous appâter avec la qualité des films, il faut bien que je vous appâte avec du sexy.

    Donc j'attends vos commentaires et critiques sur le film. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi donner une note sur 10 concernant la plastique du beau Salim (Bilal dans le film).

    Bon visionnage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette nouvelle proposition, Corentin. C'est un film que nous regarderons prochainement, non seulement pour voir Bilal nu mais parce que le thème est intéressant. Je répercuterai cette proposition dans un prochain billet puisque tout le monde ne vient pas lire les commentaires.

      Supprimer
    2. Je te remercie Kalinours.

      Ce soir Philippe et moi voulions regarder à nouveau le film "Free fall" que je vous ai présenté il y a quelques semaines.

      Impossible de trouver un site où le film est disponible en VOSTFR. Pourtant, je l'avais trouvé l'autre fois sans problèmes.

      Je suis blasé !

      Supprimer
    3. Je l'ai trouvé en suivant ce lien : http://filmvf.ws/free-fall-vostfr-streaming.html
      Quand j'ai cliqué pour regarder le film, une nouvelle page s'est ouverte me demandant de m'inscrire. J'ai fermé la page et ai cliqué sur la flèche pour faire avancer le film et ça a fonctionné.
      Bisous.

      Supprimer
    4. Merci Kalinours
      Grâce à toi nous avons pu regarder "Free fall" ce soir (on vient juste de terminer).

      Le pire c'est que le site que tu nous a signalé, j'y suis allé hier mais je n'avais pas assez attendu alors qu'il fallait attendre quelques secondes pour que le film se mette en place.

      Nous sommes ravi d'avoir revu ce film.
      Merci

      Supprimer
    5. Ta nouvelle proposition de film semble bien alléchante, Corentin. Nous irons voir cela avec Lionel.

      Bonnes fêtes à toi et Philippe

      Supprimer
    6. Nous l'avons aussi regarder hier soir. C'est un beau film qui traite de la bisexualité. Merci Corentin.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas de fantasmes familiers! mais je ne trouve rien de mal à avoir ces fantasmes et de les mettre en œuvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette réponse, Xersex. Passe un bon dimanche juteux !

      Supprimer
  3. Hello Jean, Damien,
    Je n'ai, hélas, pas pu avoir de fils. Mais c'est le phantasme que j'aurais aimer assouvir. Cependant, j'ai la chance de connaître 2 jeunes garçons (25-30ans) qui pourraient l'être et je ne prive pas de leur donner cette amitié, cette chaleur, ces caresses et ils me le rendent bien, ceci sans aller jusqu'à l'acte sexuel, mais cela suffit amplement à mon bonheur.
    Je pense avoir répondu et vous envoie depuis les bords du Léman de gros bisous en vous souhaitant un bon w-e tout en surprise...
    Philippe
    PS: Mes coups de coeur ô sujet des photos : 1 & 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe et merci pour ta réponse. C'est bien de t'être trouver deux jeunes "fils" à câliner, même si ce sont des câlins très chastes. Je suppose que ces deux garçons sont moins chastes entre eux. De toute façon, je pense que tu ne dois pas perdre au change avec ton puissant Moussa.
      Passe un bon dimanche au bord du lac.

      Supprimer
  4. Bonsoir les Garçons

    Désolé les P'tits Loups je n'ai aucun phantasme envers mes familiers

    Belle fin de weekend et bon début de semaine , ainsi qu'à vos lecteurs

    Pour ma part ce sera une troisiéme fiesta ce soir mais cette fois qu'entre mecs...

    Amicales pensées Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Patrice,
      Il n'y a pas à être désolé, il n'y a aucune obligation à avoir des fantasmes incestueux. Nous te souhaitons une bonne soirée entre mecs. Qu'elle soit très gay et juteuse !
      Amicalement

      Supprimer
    2. Je pense que tant qu'il y a consentement mutuel et du plaisir à le faire, chacun fait ce qu'il lui plait. Même si c'est en famille.

      Supprimer
    3. Merci pour ton avis, Biroute Agile, qui va bien sûr dans le même sens que le nôtre.

      Supprimer