lundi 29 février 2016

L'amour à toutes les sauces... faut-il rester conventionnel ?


 A la fin du siècle dernier et au début de celui-ci encore, je militais activement pour l'égalité des droits des homosexuels. J'ai entre autres fait du lobbying auprès des parlementaires pour l'adoption du contrat de cohabitation légale (l'équivalent belge du pacs), puis ensuite pour l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples homosexuels. En Belgique, le vote des lois sur la cohabitation légale, le mariage et l'adoption ne s'est pas heurté à une opposition haineuse comme celle qu'on a pu voir en France quelques années plus tard. Toutefois, je me souviens que tous les homosexuels n'étaient pas favorables à ces lois. Plusieurs, surtout parmi les militants de la première heure, ceux qui avaient lutté pour "le droit à la différence", pensaient que les homosexuels n'avaient pas à se couler dans le moule des hétérosexuels et que la "sacralisation" du couple était la négation de ce pour quoi ils avaient milité, un mode de vie plus libertin qui ne réduisait pas l'amour et la sexualité au couple. C'était à mon avis un débat hors sujet qui opposait les soixante-huitards aux post-soixante-huitards mais dans lequel l'orientation sexuelle n'avait pas grand chose à voir. D'ailleurs beaucoup d'hétérosexuels nous demandait pourquoi nous tenions tant à nous marier alors que le mariage n'avait plus la cote auprès des couples hétérosexuels eux-mêmes.  


jeudi 25 février 2016

Vidéos Gay-sex, en français c'est encore mieux !


On se met à l'aise pour mater trois petits films chaud-sexes ?
Pour ne rien gâcher à notre plaisir, j'ai sélectionné cette fois-ci encore des vidéos en français.


mercredi 24 février 2016

Rédemption - une histoire incestueuse de Stefan


Vous l'avez certainement déjà remarqué en lisant les précédents récits de Stefan, ce jeune garçon a une imagination féconde et des fantasmes très chauds. Le récit publié aujourd'hui en est une nouvelle preuve. Je pense inutile de vous préciser qu'il s'agit d'une pure fiction à ne surtout pas vouloir reproduire dans la réalité.


mardi 23 février 2016

Le vigile et les trois minets


Trois jeunes minets livrés à eux-mêmes ont sans doute fait trop de bruit dans cette résidence paisible où les voisins excédés ont appelé le vigile pour les calmer. 

lundi 22 février 2016

Mon beau-père et moi - 3 : Frédéric


 Voici pour ceux qui ont apprécié et demandé la suite, le troisième épisode du récit "Mon beau-père et moi'.

Pour ceux qui souhaitent se rafraîchir la mémoire ou qui n'ont pas encore lu les deux premiers épisodes, voici les liens pour y accéder :



vendredi 19 février 2016

Dessins bandants et intergénérationnels de Roger Payne


L'artiste et illustrateur Roger Payne a fait sa carrière en illustrant des livres et des magazines pour les écoles, les universités, les entreprises et les autorités locales. Parallèlement, il illustrait secrètement des histoires dans des magazines homosexuels américains. Au début, il signait ses dessins avec un pseudonyme, puis avec son prénom. Maintenant qu'il est retraité, cet octogénaire peut signer ouvertement ses dessins pornographique de son nom complet. 


jeudi 18 février 2016

Tous en branle !


 Une grosse tension en rentrant du travail, la trique du matin, de midi ou du soir, une envie soudaine, ça tend ta bite ? Je ne vois qu'une solution : une bonne branlette bien juteuse !


mercredi 17 février 2016

Jeune mec cherche à discuter avec hommes virils et poilus


Voici une petite annonce envoyée par un jeune garçon de 18 ans à l'aide du formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite du blog.


mardi 16 février 2016

Comment Marc et Lilian ont surmonté leurs jalousies


 Etre volage n'empêche pas d'être jaloux des aventures "extraconjugales" de son partenaire et de lui reprocher d'être infidèle alors qu'on l'est tout autant que lui. Voici à ce sujet le témoignage que Marc a posté dans les commentaire de l'article du mercredi 7 octobre 2015.


lundi 15 février 2016

La queue de Manuel sous toutes ses coutures


Bravo à Badinguet qui a trouvé immédiatement la queue intruse de notre jeu du 11 février !
Félicitation aussi à L-J qui est le second à avoir trouvé la réponse. Merci à tous les autres pour leur participation car, comme disait Pierre de Coubertin, l'essentiel n'est pas de gagner mais de participer.


dimanche 14 février 2016

Etes-vous Valentin ?


 Pour la Saint-Valentin, la coutume veux que l'on souhaite une bonne fête aux amoureux et que ceux-ci s'échangent des mots doux et des cadeaux. Nous souhaitons donc une bonne fête à tous les amoureux.


jeudi 11 février 2016

Le jeu dit de la queue intruse


 Salut les mecs !

Que pensez-vous de Manuel ? Ce jeune gars vous plait-il ? N'avez-vous pas envie de jouer avec lui ?


mercredi 10 février 2016

Blasphème 1882 - Conte sexuel et pédérastique de Stefan


Le récit bandant de Stefan proposé cette fois-ci me fait penser aux histoires qu'on racontait jadis le soir au coin du feu, lorsque les enfants étaient couchés, pour se faire peur du diable et se rappeler qu'il fallait rester sur le droit chemin édicté par Dieu. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir...


mardi 9 février 2016

Baisse ton slip qu'on voit ta bite !


 En réalité, il n'est pas toujours nécessaire de baisser le slip pour montrer sa bite. On peut tout simplement la sortir par le haut, par la jambe, par la poche, ...

Voici une sélection de 20 mecs qui montrent leur sexe parmi lesquels je vous invite à établir votre tiercé.


dimanche 7 février 2016

Ça va chauffer dans les slips !


 La météo nous annonce des vents de tempête. Un temps à ne pas mettre un chien dehors !
Autant rester bien au chaud chez soi et regarder quelques vidéos histoire de s'échauffer un peu plus !


vendredi 5 février 2016

Carnaval Gay Latino


 Connaissez-vous la semaine des 7 jours gras autrefois appelés les jours charnels ?

Et bien, si vous ne le savez pas, nous sommes en plein dedans ! C'est la semaine qui précède le carême, cette période de 40 jours pendant lesquels nous étions autrefois appelés à faire pénitence et à nous abstenir de manger de la viande et tout autre matière grasse. C'est de là que vient le mot carnaval, du latin carne levare (enlever la viande). Ainsi, avant cette longue période de privation, on faisait fête et bombance, et on s'autorisait tous les excès. Il nous en reste les nombreux carnavals qui se déroulent pour le moment.

Nous vous souhaitons un bon week-end de carnaval. Qu'il soit gay et juteux !


jeudi 4 février 2016

Les homos seraient-ils voués à être malheureux ?


Il y a des gens pleins d'assurance qui pensent détenir la Vérité et se targuent de tout savoir mieux que quiconque y compris les personnes concernées par les sujets sur lesquels ils dissertent. Sachant qu'il ne sert à rien d'essayer de dialoguer avec ces gens-là, je préfère les laisser pérorer. C'est ainsi que j'ai entendu récemment l'un de ces détenteur de la Vérité Absolue déclarer très sérieusement :
" Les relations entre homosexuels sont instables, éphémères. Les homosexuels sont volages, ont des difficultés à se projeter dans l’avenir, ont du mal à trouver quelqu'un avec qui construire un couple solide. Ils sont voués à être malheureux."

mercredi 3 février 2016

Mon beau-père et moi - 2 : la révélation


 Voici pour ceux qui le désirent le deuxième épisode de l'histoire commencée le mardi 19 janvier [Mon beau-père et moi - 1], racontant l'histoire d'un jeune garçon de 17 ans amoureux de son beau-père et qui réussit à avoir avec lui une première relation à caractère sexuel lors d'une partie de pêche.


lundi 1 février 2016

Lourde charge


 Merci et bravo à ceux qui ont participé au "Jeu dit du mot tabou", J-L, Badinguet, Herbie, Jonathan et Christian qui ont tous trouvé le mot tabou.