mardi 10 janvier 2017

Petites branles pour le plaisir


 L'année ne compte que 10 jours à son actif et vous pourrez peut-être encore vous souvenir du nombre de fois que vous vous êtes branlés depuis le 1 janvier. A moins que vous ne le fassiez sans compter à longueur de journée 😈


Sept est un nombre magique : il y a les sept jours dans la semaine, les sept merveilles du monde, les sept péchés capitaux, ...


Le sexe de l'homme est lui aussi magique avec tout les plaisirs qu'il procure. Je vous propose donc aujourd'hui sept petites vidéos de branle juteuses.


Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.


1

2

3

4

5

6

7


Bonne journée à tous !

15 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop regarder les vidéos de mecs qui se branlent. Quitte à regarder un porno je préfère voir des mecs baiser.
    La seule originalité, c'est le mec qui se branle dans le métro. Une chose que je ne ferais jamais, j'aurais trop peur de me faire surprendre. Et puis le métro n'existe pas là où je vis.

    Il est facile pour moi de compter le nombre de fois où je me suis masturber en solo depuis le 1er janvier. Il n'y en a pas eu une seule fois.
    Mais nous avons fait l'amour avec Philippe plusieurs fois.

    Je serais de repos jeudi et vendredi et j'aurais samedi, dimanche et lundi matin en récup. Je vais pouvoir passer tout le weekend avec mon chéri et çà va faire du bien.
    Par contre, j'aurais préféré travailler lundi matin et être en récup lundi soir plutôt que le contraire. Je déteste aller bosser le soir quand je ne travaille pas le matin.
    Mais bon, on peut pas tout avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quatre jours de congé dont le weekend, tu ne vas pas faire la fine bouche pour le lundi soir. En te donnant le lundi matin, le chef a sans doute voulu prolonger ton weekend. Garde donc ta fine bouche pour le sexe de Philippe ;o)
      Ah si, nous nous sommes déjà branlé en couple cette année, et même en trio dès le premier janvier car nous avions un ami pour passer la première semaine de janvier avec nous.
      C'est sûr que je n'aurais pas non plus le cran de me branler dans un lieu public.

      Supprimer
    2. Bien sûr que si je fais la fine bouche ! Je n'ai jamais aimé bosser le soir si je ne bosse pas à midi.
      En plus, le matin Philippe est au travail, tandis que le soir je peux passer la soirée et diner avec lui.

      Mon chef, même s'il m'a à la bonne, ne m'a certainement pas donné le lundi matin pour me faire une fleur afin que je puisse prolonger mon weekend. Il avait sûrement des heures à me faire récupérer et le planning devait être suffisant en personnel lundi midi pour pouvoir me faire prendre cette récup.

      Il faut quand même pas rêver.

      Supprimer
    3. Je comprends bien sûr ta position. Malheureusement, tout ne s'arrange pas toujours comme on veut dans la vie.

      Supprimer
    4. J'ai oublié de te féliciter pour la rapidité avec laquelle tu as résolu les anagrammes d'hier.

      Supprimer
    5. Merci Kalinours

      J'ai eu un peu de mal avec les noms dans le lequel il y avait un Z. Je ne voyais pas comment caser ces Z.
      Et puis cela a fait tilt !

      Je suis un peu lent parfois.

      Supprimer
    6. Pas si lent en réalité, mais les images étaient là pour aider à voir où il y avait des pluriels.

      Supprimer
  2. moi aussi je n'aime pas voir des mecs se branler! ici http://menforxersex.tumblr.com/ pour voir des petites vidéos que j'aime voir!
    pour moi pas de fêtes de Noël et du Nouvel An. Honnêtement, je vais bien. Donc pas de regrets! En effet, je ardemment attendu la fin de ces fêtes qui pour moi n'existent plus! En effet, ces deux malheureuses mois de Décembre et Janvier m'ont donné deux bons amateurs. Mais Noël n'a rien à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je sais en plus que ton club de sexe favori était fermé à cause des fêtes, donc une raison de plus de ne pas les aimer. Heureusement que tu as pu compenser avec PlanetRomeo.

      Supprimer
    2. pas de problèmes avec mon club de sexe, mais je suis tombé malade de 29 décembre à 3 janvier!

      Supprimer
    3. Ah oui, ça aussi tu nous l'avais dit. J'espère que ça va mieux maintenant.

      Supprimer
    4. j'ai fait l'amour déjà trois fois!

      Supprimer
    5. Et comme le week-end approche, tu le referas encore bientôt, avec beaucoup de jus à la clé ;o)

      Supprimer
  3. Moi à l'inverse de certain ici j'aime bien mater les mecs se branler et me branler avec si possible, je me suis déjà branlé dans le train c'est très excitant la peur d'être surpris décuple l'excitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es déjà branlé dans le train ? Pour que j'en fasse autant, il faudrait qu'il n'y ait personne dans le compartiment, sauf peut-être un beau mec qui en ferait autant car j'aime bien la branle à deux ou à plusieurs.

      Supprimer