jeudi 12 janvier 2017

Voulez-vous jouer avec nous ?


Les Gays ont-ils l'esprit ludique ? Je pense que oui, en tout cas pour ce qui concerne les jeux sexuels...


Pour ce premier jeu de l'année, je vous propose quatre noms de mecs qui sont les anagrammes de ce qu'ils souhaitent que leur(s) partenaire(s) fasse(nt). Je vous présente ensuite quatre photos. Votre mission consiste à associer chaque nom et donc action à la photo qui lui correspond.

Par exemple, BENOIT RAL est l'anagramme de BRANLE TOI et correspond donc à la photo ci-dessous :


Voici les quatre noms proposés pour le jeu :

  1. LUC MELENCHOZ
  2. LUCIEN MOE
  3. SIMON PENSCEU
  4. MOISE RUTJUZ


Et voici les quatre photos :





Avez-vous trouvé ? Dans ce cas, inscrivez votre réponse dans les commentaires en dessous de page.


Sinon, vous avec jusque dimanche minuit pour faire fonctionner vos neurones. Les réponses seront communiquées lundi. En attendant, les commentaires sont modérés.








4 commentaires:

  1. C - Luc Melenchoz (léchez moi le cul)

    D - Lucien Moe (encule moi)

    B - Simon Pensceu (suce mon pénis)

    A - Moise Rutjuz (jouissez sur moi)


    Très beau asiatiques et autres mecs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tout est exact et rapidement trouvé !

      Supprimer
  2. pas d'ésprit ludique pour Xersex. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'es pas le seul à ne pas avoir l'esprit ludique.

      Supprimer